24 Novembre 2013

Vos produits sont fabuleux. Je les utilises avec un vrai plaisir (diamashan et beaute captive, crème marine et secret d elfe en alternance tout les 15 jours avec l or maya, le gommage et le masque aux plantes egalement et c est un vrai régal !!! Ma peau devient belle.

Le tout me plait : la boite qui s'ouvre comme une fleur de lotus, l'odeur de vos produits et le principal le résultat !!!

Et oui j'ai adopté grace à vous et à ma chère Katelyne qui est toujours de bons conseils vos produits. Merci beaucoup à vous deux.

Bon dimanche.

Bianca
01 mai 2015

J'ai retrouvé mes crèmes altheagrey avec un immense plaisir après mes mois d'hopital mais elles s'épuisent et je vais devoir vous passer commande rapidement. Que cela fait du bien de les appliquer le matin comme le soir et parfois en journée.

J'apprécie énormément votre site et suis ''pendue'' , accrochée à lui comme une gamine devant un paquet cadeau. Car c'est un réel cadeau de pouvoir de nouveau m'offrir mes crèmes que je connais depuis 30 ans mais dont j'avais été obligée de me passer durant ce moment difficile ayant subie une opération chirurgicale très agressive il y a 4 mois. . Quand on a gouté à Altheagrey, il est très difficile d'en être privée.

C'est avec un réel bonheur que je retrouve mes crèmes dans ma salle de bain. La gamme Diva est une merveille et j'adore particulièrement Princesse des Dunes avec laquelle je ressens un réel confort. Je suis réellement addict et j'avais envie de laisser parler mon cur en évoquant vos produits. Si je devais attribuer une note se serait 20 /20 !

Ma peau est redevenue plus belle et c'est un petit bonheur de tous les jours.
Vous allez peut-être sourire en lisant mon témoignage mais il est des plus sincères concernant la gamme de produits Altheagrey

Jacqueline Lamberger

29 octobre 2015

bonjour, un petit mot de remerciement pour un grand soin.

J'étais ravie de recevoir un soin aussi innovant, délicat et surtout très efficace. Le résultat fut vraiment immédiat: une peau défroissée ,lumineuse, et surtout des traits reposés comme rajeunis.

Voila! aujourd'hui le secret de la beauté qui n'est plus le mien, mais que je transmettrais aux autres .

Claire ANDRÉE